0
Menu
Sport

Brouilles entre le Cameroun et la CAF : voici l’équipe-choc que Paul Biya a envoyée au Caire

Lequipe Choc Image illustrative

Thu, 25 Nov 2021 Source: www.camerounweb.com

• La sortie de la CAF a mis à mal les autorités Camerounaises

• Paul Biya suit le dossier de près

• Il a envoyé deux ministres poids lourds au Caire

Depuis quelques heures, l’on assiste à un jeu de ping-pong entre le Cameroun de Paul Biya et la CAF de Patrice Motsepe. La Confédération Africaine de Football (CAF) attaque, le Cameroun contre-attaque. Au cœur de cette bataille médiatique, l’état des travaux du stade d’Olembé qui doit abriter le match d’ouverture entre le Cameroun et le Burkina Faso, le 9 janvier 2021. Et comme Camerounweb l’annonçait hier Paul Biya va envoyer une délégation au Caire en Egypte pour sauver la situation. Les choses se confirment. L’on a déjà une idée sur la délégation, et le moins qu’on puisse déduire est qu’il s’agit qu’une équipe de choc

Pour l’Assemblée générale prévue ce 26 novembre, Paul Biya a envoyé le ministre d’Etat Secrétaire Générale de la Présidence de la République, M. Ferdinand Ngoh Ngoh et le ministre des sports et de l’éducation physique monsieur Narcisse MOUELLE KOMBI. C’est ce qui ressort d’une note de presse que Camerounweb a pu consulter.

« Sur très haute instruction du président de la république, Son excellence Paul Biya le ministre d’Etat Secrétaire Générale de la Présidence de la République, M. Ferdinand Ngoh Ngoh, prendra part à l’invitation de la Confédération africaine de football (CAF) à la 13èm édition de l’Assemblée générale extraordinaire de m’instance faitière du football africain, qui se tiendra au Caire –Egypte) le vendredi 26 novembre 2021. Le ministre des sports et de l’éducation physique monsieur Narcisse MOUELLE KOMBI fera partie de la délégation qui accompagnera le ministre d’Etat secrétaire générale de la présidence de la République a cette rencontre. La participation du ministre d’Etat secrétaire générale de la Présidence de la République à cette Assemblée générale donnera l’occasion de poursuivre avec les hauts responsables de la CAF les échanges constructifs en vue de faire la CAN TotalEnergies Cameroun 2021, l’une des plus belles fêtes sportives jamais organisée sur le continent africain », annonce la note.

Source: www.camerounweb.com