0
Sports News Mon, 18 May 2020

Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

Bundesliga: le but incroyable de Kunde Malong face à Cologne

Après avoir pris le ballon au niveau du rond central, le milieu de terrain international camerounais a passé en revu plusieurs joueurs de l’équipe adversaire pour aller inscrire un but de toute beauté, permettant à Mayence d’arracher le point du match nul.

L’Allemagne a été la première grande nation de football d’Europe à relancer son championnat national après la longue pause imposée par la pandémie de Coronavirus. Ainsi, la Bundesliga a repris hier, 16 mai 2020. Ce dimanche, un Camerounais s’est particulièrement illustré lors de la rencontre qui a opposé Cologne à Mayence comptant pour la 25e journée ; il s’agit de Pierre Kunde Malong.

Très vite mené au score dès la 6e minute, les joueurs de Mayence ont littéralement été dominés par ceux de Cologne. Ils encaissaient à juste titre un second but, 8 minutes seulement après le retour des vestiaires.

Un but venu d’ailleurs

La réduction du score mayençaise interviendra à la 61e minute par l’entremise d’Awoniyi avant que Pierre Kunde Malon ne réalise le numéro de la journée.

En effet, l’homme aux 17 sélections avec les Lions indomptables va partir du milieu de terrain non sans éliminer de nombreux joueurs de Cologne et ira inscrire le but égalisateur, son deuxième cette saison. Grâce à cette réalisation, Mayence obtient important point capital pour sa course au maintien en Bundes Liga.

Revivez cette action de grande classe en regardant en regardons la vidéo ci-après.

Source: lebledparle.com

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Join our Newsletter