Menu

Burundi – Cameroun : un forfait déjà envisagé par Rigobert Song

Le match Burundi – Cameroun cristallise toutes les attentions

Wed, 8 Jun 2022 Source: www.camerounweb.com

• Les joueurs camerounais sont déjà sur place

• Ils défieront le Burundi dans quelques heures

• Les Lions ont effectué une première séance d’entraînement



Les Lions indomptables du Cameroun sont arrivés à Dar es Salaam où ils joueront un match important contre l’équipe nationale du Burundi. Celui-ci compte pour la première journée des Eliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations - CAN Côte d’Ivoire 2023. Les hommes de Rigobert Song Bahanag, accompagnés par Samuel Eto'o Fils et Patrick Mboma, se sont entraînés dans la matinée du mercredi le 08 juin 2022.

Le match Burundi – Cameroun cristallise toutes les attentions. Les champions d’Afrique 2017 doivent gagner pour se rassurer, surtout qu’ils évoluent dans une poule à trois (03) équipes après la sanction infligée au Kenya par la FIFA.

Mercredi, les Lions indomptables se sont entraînés à Dar es Salaam sans un joueur blessé et quasiment forfait pour la rencontre. Il s’agit de Georges-Kevin Nkoudou.

L’équipe nationale a atterri mardi le 07 juin et pris son quartier dans la capitale tanzanienne. Tous les autres joueurs ont participé à la séance d’entraînement.

Lions indomptables : un attaquant jure de chiper la place de Vincent Aboubakar avant le Mondial

Stéphane Bahoken n’a pas l’intention de rester éloigner de la tanière des Lions indomptables pendant un long moment. Non convoqué cette fois-ci, le joueur compte bien faire son comeback avant la Coupe du monde Qatar 2022 et la Coupe d’Afrique des nations (CAN Côte d’Ivoire 2023).

L’attaquant camerounais Stéphane Bahoken est désormais libre de tout contrat après son départ d’Angers (France). Le footballeur espère se retrouver rapidement dans un nouveau club pour postuler à une place en sélection pour la Coupe du monde Qatar 2022.

Stéphane Bahoken a été invité dans l’émission 7/7 sur Twitch. Là-bas, il a expliqué qu’il veut rapidement retrouver un nouveau club, s’aguerrir et convaincre Rigobert Song Bahanag de lui faire appel de nouveau.

« Pourquoi pas continuer dans le championnat français et après à voir ce qu’il y aura sur le marché. Mais c’est vrai qu’en novembre et en décembre il y aura la Coupe du Monde donc ma principale pensée c’est de rester dans un championnat vraiment compétitif pour postuler à une place », a expliqué Stéphane Bahoken, actuellement âgé de trente (30) ans.

Source: www.camerounweb.com