2
Menu
Sport

C'est confirmé : Vincent Aboubakar a choisi son nouveau club avec un gros salaire à la clé

Vincent Aboubakar Sous Le Maillot Du Cameroun Vincent Aboubakar a eu l'embarras du choix

Fri, 20 Jan 2023 Source: www.camerounweb.com

Auteur d'un bonne coupe du monde avec les Lions Indomptables du Cameroun, Vincent Aboubakar était en doute pour son avenir jusqu'à ce vendredi 20 janvier 2023.

En effet, avec l'arrivée du quintuple ballon d'or mondial, Cristiano Ronaldo dans les rangs de l'Al Nasr, Vincent Aboubakar était prié de faire sa valise mais c'est sa destination qui était jusqu'à lors floue.

Entre Manchester United, le Rayo Vallecano, Marseille, Fenerbache et Besiktas, Vincent Aboubakar aurait eu l'embarras du choix. C'est du moins ce que les rumeurs autour de son avenir laissait croire.

A en croire le confrère Journal du Cameroun, Vincent Aboubakar aurait déjà choisi son futur club et ce depuis deux semaines déjà.

« Besiktas attendait depuis plusieurs jours la réponse de Vincent Aboubakar. Elle est arrivée ces dernières heures ce jeudi et elle est positive. Cela avait été annoncé. Le capitaine des Lions Indomptables, Aboubakar Vincent, va quitter Al Nassr. Une entente de principe était survenue depuis deux semaines entre les deux parties. Le joueur formé à Coton Sport de Garoua devrait quitter le club saoudien ce vendredi » indique le confrère.

Selon les informations, l’attaquant international camerounais (30 ans, 95 sélections, 39 buts) devrait s’engager pour deux ans et demi en Turquie et touchera un salaire de 3 millions d’euros net par année à Istanbul. Les dernières négociations portaient sur une compensation des six derniers mois de contrat du Camerounais en Arabie saoudite, où il touchait 4 millions d’euros net par saison rapporte le confrère.

Source: www.camerounweb.com