0
Menu
Sport

C’est confirmé : bonne nouvelle pour Michel Ngadeu après sa non sélection pour le Qatar

Michael Ngadeu Ngadjui Capitaine Lions Antalyaspor veut s'offrir le Camerounais

Wed, 18 Jan 2023 Source: www.camerounweb.com

• Bonne nouvelle pour Michel Ngadeu

• Il est dans le viseur d'un club turc

• Antalyaspor veut s'offrir le Camerounais



C’est une très bonne nouvelle qui s’annonce pour le joueur camerounais. La star camerounaise était absente de la liste de Rigobert Song qui a préféré choisir Zambo Anguissa.

La Coupe du monde est passée et Michel Ngadeu est toujours prisé. En effet, le Camerounais est dans le viseur d’un club turc. Il s’agit de Antalyaspor.

Dans la première moitié de la saison, Antalyaspor, qui a été une grosse déception en Super League, a roulé pour éviter les mêmes problèmes dans la deuxième moitié. A Antalyaspor, qui voulait renforcer de nombreux domaines, les noms ont commencé à apparaître lentement. Ayant de gros problèmes défensifs cette saison, le Scorpion travaille dur pour renforcer la zone de blocage.

Avant d’interroger Beşiktaş sur la situation de Francisco Montero, Scorpion a lancé des initiatives pour Michael Ngadeu, qui portait sa chemise Gent. Projetant de faire un transfert de bouchon absolu conformément au rapport de Nuri Şahin, les Rouges-blancs ont présenté la première offre du club à Gent pour le joueur de football camerounais.

« Cette saison, le footballeur de 32 ans, qui a disputé 29 matchs en uniforme de Gent, s’est rendu en Ligue belge, en Super Coupe de Belgique, ainsi qu’en Ligue européenne et en Ligue conférence de l’UEFA. Le footballeur expérimenté a connu 1 touchdowns dans sa ligue de 19 temps. Le footballeur expérimenté, qui a également joué 54 matchs avec l’équipe nationale du Cameroun, avait 4 buts », indique un média turc.

Il faut aussi noter que le Lion Indomptable devrait accepter une baisse importante de son salaire s’il veut poursuivre l’aventure avec La Gantoise. La direction du club belge ne serait pas opposée au départ de Michael Ngadeu dès ce janvier afin d’obtenir quelques fonds. Et l’Antalyaspor turc aimerait en profiter.

Source: www.camerounweb.com