Sport

Actualités

Business

Culture

TV / Radio

Afrique

Opinions

Pays

'C'est juste dommage' : Eto'o fait des révélations sur Patrick Mboma

Il parle de leur relation

Sun, 7 Aug 2022 Source: www.camerounweb.com

• Samuel Eto'o parle de Patrick Mboma

• Il parle de leur relation

• Il regrette de n'avoir pas joué avec lui en club



Samuel Eto'o est passé sur Canal+. Il a livré un témoignage choc sur son ancien coéquipier Patrick Mboma.

Les deux anciens joueurs ont dit des choses sur leur relation personnelle.

C’était lundi le 1er août 2022 sur les chaînes Canal+ Sport.

« Le meilleur duo de ma carrière était avec Patrick M'boma en équipe nationale. Il était complémentaire. Il a apporté ce que je n'avais pas. Il est grand et tout », a confié le président de la fédération camerounaise de football.

Il déplore également une chose sur son ancien coéquipier. « C'est juste dommage que nous n'ayons pas eu la chance de jouer dans le même club », a regretté l'ancien sociétaire du Milan.

Pas même son passage à Barcelone ou encore son entente avec Lionel Messi ne vient avant la paire d’attaquants qu’il faisait avec Patrick Mboma, a laissé entendre Samuel Eto'o Fils.

Patrick Mboma s’est dit très honoré d’entendre Samuel Eto'o Fils dire une telle chose. De toute évidence, le consultant de Canal+ s’attendait à ce que Samuel Eto'o Fils désigne une autre personne que lui.

Et pour cause, Samuel Eto'o Fils a partagé le front de l’attaque avec plusieurs grands joueurs : Ronaldinho, Diego Milito, Lionel Messi, Thierry Henry, etc.

La réponse de Mboma ne s'est pas fait attendre. « Samuel Eto'o ! Nous étions des complices naturels. Nous savions comment les choses allaient se passer et le plus souvent c'était bien. J'ai toujours compté sur sa qualité et sa complémentarité », a indiqué le consultant sportif de Canal+.

Le média susmentionné a publié un extrait de l’émission en question. Sur les images, on voit Patrick Mboma assis face à un écran qui remontre des vidéos de lui en équipe nationale avec son ancien coéquipier Samuel Eto'o Fils.

Source: www.camerounweb.com