Après le quartier libre d'hier après-midi, les joueurs de l'équipe nationale du Cameroun reprennent du service à Moanda, ce mardi 31 Janvier 2017, dans le cadre des préparatifs des demi-finales de la CAN Gabon 2017.
Deux grandes articulations vont rythmer les activités ce mardi dans la tanière des Lions indomptables. Il y a d'abord au programme à partir de 13h30, une rencontre avec la presse pour les interviews et l’entraînement à 17h.
C'est la toute première fois depuis le coup d’envoi de la 31e phase finale de CAN le 14 janvier 2017 qu'un programme officiel de la sélection du Cameroun mentionne une rencontre pour les interviews. Ce n’est ni fortuit ni gratuit. À en croire nos sources, cette rencontre viserait à amener les joueurs à démentir les informations qui font état depuis hier d'un nouveau mouvement d'humeur des joueurs pour exiger l'augmentation de leurs différentes primes de performance.
«Mais attention, il n’est pas aussi exclu que les dirigeants et les joueurs saisissent cette occasion pour dire avec précision pourquoi il y a des incompréhensions et comment ils finissent par les régler», présume un abonné de la tanière des Lions indomptables.
Les demi-finales de la CAN Gabon 2017 démarrent demain mercredi à Libreville avec à l'affiche Burkina Faso-Égypte. La dernière affiche Cameroun-Ghana se dispute le jeudi 2 février2017.