0
Menu
Sport

CAN 2019: l’avenir des Pharaons inquiète Samuel Eto’o

Mon, 24 Jun 2019 Source: agencecamerounpresse.com

Après le match d’ouverture de la CAN 2019, qui opposait l’Égypte, pays organisateur, au Zimbabwe vendredi 21 juin, l’international camerounais Samuel Eto’o a exprimé son inquiétude sur l’avenir des Pharaons dans cette compétition continentale.

C’est sur le plateau de la télévision Times Sports comme le rapporte le site internet afriquesports, que, Samuel Eto’o a exprimé sa déception devant la performance de l’Égypte contre le Zimbabwe et a estimé qu’ils doivent s’améliorer sinon ils vont se débattre.

« Si l’Egypte continue à jouer de cette manière, elle souffrira lors des prochains matches », a déclaré Eto’o à la chaîne de télévision Times Sports. « L’équipe nationale égyptienne a particulièrement souffert en attaque, car Salah était toujours loin des attaquants et c’est pourquoi il n’était pas très présent lors du match. Tout le monde passait le ballon à Salah, l’équipe doit commencer à jouer comme une unité, ce qui n’était pas le cas. Marwan Mohsen n’a pas non plus très bien performé parce que personne ne lui a passé le ballon et c’est pourquoi il se débattait pendant le match », a-t-il conclu.

Pour rappel, l’Égypte et le Zimbabwe se sont affronté dans le match d’ouverture de la Coupe d’Afrique des Nations 2019 vendredi 21 juin. L’Égypte s’est imposée face au Zimbabwe (1-0). Un succès arraché d’un petit but, signé Trezeguet. En effet, c’est après s’être appuyé sur un coéquipier, que Trezeguet a mystifié son vis-à-vis avant de décocher une merveille de frappe du droit, qui a trouvé le fond des filets d’un Sibanda finalement impuissant à la 41eme minute, remplissant leur contrat d’entrée en empochant les trois premiers points du groupe A et surtout de la compétition.

On espère donc que les pharaons d’Egypte vont suivre le conseil du grand neuf et améliorer leur technique de jeu.

Source: agencecamerounpresse.com

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Related Articles: