0
Menu
Sport

CAN 2019 : le Cameroun bien placé, Ghana et Bénin en embuscade

Sun, 30 Jun 2019 Source: bbc.com

Les Lions indomptables du Cameroun, tenants du titre tenus en échec par le Ghana, 0 à 0, restent en tête du groupe F avec quatre points.

Ils pourront se contenter d'un autre nul devant le Bénin, mardi, pour décrocher leur ticket pour les huitièmes de finale de la CAN.

Le Ghana (2 pts), tout comme le Bénin, est aussi bien placé pour rallier le prochain tour en cas de résultat positif face à la Guinée-Bissau (1 pt), condamnée à gagner pour espérer poursuivre l'aventure.

Il faut que les deux premiers de chacune des six poules de la CAN, ainsi que les quatre meilleures équipes parmi celles qui finissent à la troisième place de leur groupe, se qualifieront pour les huitièmes de finale.

En cas d'égalité de points entre deux équipes au terme des matchs de groupe, les équipes seront départagées selon les critères suivants : le résultat du match entre les deux équipes, la différence de but totale, le nombre de buts inscrits et le tirage au sort.

Le point du groupe F après la 2e journée

Bénin - Guinée Bissau 0 - 0

Cameroun - Ghana 0 - 0

Ghana - Bénin 2 - 2

Cameroun - Guinée Bissau 2 - 0

Reste à jouer

Mardi 2 juillet, à 16 h 00 GMT : Guinée-Bissau - Ghana

Mardi 2 juillet, à 16 h 00 : Bénin - Cameroun.

Source: bbc.com

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Related Articles: