Selon le lanceur d'alerte Valdo Biwole, les lions indomptables se sont vus refuser l'entrée dans leur hôtel à leur arrivée en Egypte. Pour cause la délégation Camerounais ne pouvait pas s'acquitter de ses obligations financières ni de toute autre logistique.
Après l'intervention de certains responsables gouvernementaux qui ont accompagné la délégation en Egypte, les joueurs n’ont été autorisés à dormir que dans le hall d’entrée et sur Balcon. Certains d’entre eux ont déploré la négligence du gouvernement et le non-respect des dispositions éthiques relatives à leur profession. Ceci est conforme à l’arrivée tardive des joueurs en Égypte.
Il faut souligner que les Lions Indomptables ont été la dernière équipe d'Afrique à arriver en Egypte vendredi après la signature d'un accord signé avec son gouvernement stipulant le versement immédiat d'un paiement lorsque le gouvernement gagnera un poids financier à l'avenir.
Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.
- Cameroun : le stade de Japoma bientôt livré (photos)
- CAN 2019: 'je n’ai pas compris pourquoi je n’ai pas été sélectionné'
- CAN 2019: les Lions Indomptables et la chasse aux sorcières
- CAN 2019: Jérôme Onguéné brise (enfin) le silence sur sa non sélection
- Mutinerie à Kondengui: René Sadi sort (enfin) de son silence!
- Read all related articles