0
Menu
Sport

CAN 2019: un journaliste camerounais victime de racisme en Egypte

Wed, 3 Jul 2019 Source: culturebene.com

Il s’appelle Fils Daniel Injeck et est journaliste au site en ligne 237 football.com et HTV. Tôt ce mercredi 03 Juillet, il a fait une publication sur sa page Facebook stipulant qu’il a été victime de racisme dans la ville d’Ismaila.

Après le match nul des lions Indomptables face aux écureuils du Bénin, le journaliste fait savoir qu’il a dormi dans son hôtel. Après avoir acheté un ticket pour prendre le bus, le convoyeur est venu lui demander de descendre pour laisser la place à certains passagers venus derrière lui. Ainsi, il va s’opposer face à cette décision, après 25 minutes, son voisin va changer de banc parcequ’il est noir.

Irrité, le journaliste s’interroge sur ce vice entre africains. Pour rappel Fils Daniel Injeck est un journaliste bien connu au Cameroun sur les questions sportives. Il a travaillé pour les radios Cheick Anta Diop et Kiss FM. Habitué des couvertures médiatiques de haut vol, il a eu à couvrir la dernière coupe d’Afrique des nations au Gabon.

Source: culturebene.com

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Related Articles: