Menu

CAN 2021 : les grandes rencontres de ce mercredi 12 janvier

Un menace epingle le Mali qui joue son premier match

Wed, 12 Jan 2022 Source: www.camerounweb.com

• Six équipes nationales s'affrontent ce mercredi sur les pelouses du Cameroun

• Le Mali joue son premier match

• Une note du gourou des Ambazoniens epingle les Maliens et menace de faire couler du sang



La Coupe d'Afrique des Nations continue son périple. Ce mercredi 12 janvier, six nations vont se mesurer sur la pelouse.

La Tunisie, grand favori de cette CAN, va recevoir le Mali au stade de Limbé à partir de 13h.

La Mauritanie et la Gambie s'affrontent à partir de 16h toujours dans le même complexe sportif.

S'en suivra à 19h, la rencontre Guinée Équatoriale et la Côte d'Ivoire sur le complexe sportif de Japoma.

A quelques heures des rencontres sur le stade de Limbé, le gouru des ambazoniens a lancé une menace d'insécurité aux étrangers sur le territoire du NOSO.

Dans une vidéo publiée ce mardi 11 janvier 2022, le grand gourou et préparateurs mystique des ambaboys, Saya Songa a promis faire des milliers de victimes dans le Nord-ouest et Sud-ouest, lors des matchs qui se dérouleront dans cette zone du Cameroun.

Le marabout des ambazoniens, imbu des puissances mystiques qu'il s'attribue, demande aux étrangers venus au Cameroun dans le cadre de la CAN, de quitter les territoires du Noso, notamment Limbé, où il promet de causer des pertes en vies humaines et des blessés.

« A l'approche du début de la Coupe d'Afrique des Nations, Ambazonians envoie un message d'avertissement à tous les pays africains qui vont jouer dans le sud du Cameroun de ne pas mettre un pied en Ambazonia car il y aura de sérieuses attaques contre eux », indique la note qui vise particulièrement la délégation malienne.

Source: www.camerounweb.com