0
Sports News Fri, 24 Jul 2020

CAN 2021: on connait enfin le nom de l'hôtel construit à Garoua

L’attente aura duré très longtemps avant qu’on ne décide du nom que portera l’hôtel de Garoua, dans le Nord du Cameroun.

Le “Ribadou’’, c’est ainsi que l’on appellera désormais cette infrastructure hôtelière sensée abriter une partie des délégations qui séjourneront au Cameroun dans le cadre de la Coupe d’Afrique des nations (Can) que le pays accueillera désormais en 2022

Classé 4 étoiles avec 70 chambres, le “Ribadou” a en effet une portée historique, car ce nom est la toute première appellation de la ville de Garoua, dès sa création.

Ce nom de baptême a été choisi par la Présidence de la République, et transmis au ministre en charge du Tourisme et des Loisirs (Mintoul), dans une correspondance de Ferdinand Ngoh Ngoh, secrétaire général de la Présidence de la république.

Dans sa correspondance, le SGPR instruit également au Mintoul d’y affecter le personnel de l’Hôtel la Benoué. Il a également été affecté pour son fonctionnement pendant ses six premiers mois, près de 128 millions Fcfa.

Source: newsclic.info

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter