0
Menu
Sport

CAN 2022 : les Lions trainés par leurs hôtes à l’aéroport de Maputo

Sun, 15 Nov 2020 Source: Cameroon Info

La délégation camerounaise, qui est partie de Douala à 15h le samedi 14 novembre 2020, à bord d’un vol spécial affrété par Camair-Co, est arrivée vers 23h à l’aéroport international de Maputo après environ une escale d’une heure à Hararé la capitale du Zimbabwe.

« Le voyage s’est bien passé. Nous sommes arrivés à l’heure. On peut simplement déplorer le comportement de certains personnels de l’aéroport de Maputo qui nous ont fait trainer à l’aéroport. Nous avons eu l’impression qu’ils voulaient nous épuiser, sachant qu’on a un match contre leur sélection dans moins de 48 heures. A part ça, rien de grave à signaler » a confié à Cameroon-info.net, un membre de la délégation camerounaise.

Sortis tard de l’aéroport, les Lions indomptables ont été logés au Radison Blu, un des hôtels luxueux de la capitale mozambicaine.

L’entraineur de l’équipe du Cameroun, Antonio Conceicao et ses poulains effectuent ce dimanche vers 18h, la reconnaissance de l’aire de jeu de l’Estadio nacional Do Zimpeto, le stade qui abritera demain lundi, à partir de 17h, le match Lions indomptables contre Mambas du Mozambique, comptant pour la 4e journée des éliminatoires de la CAN 2022 de football.

A l’issue de la 3e journée disputée le 12 novembre dans le Groupe F, le Cameroun, vainqueur du Mozambique, 4 buts à 1, est en tête du classement avec 7 points, suivi du Mozambique 4 points. Le Cap Vert, tenu en échec à domicile par le Rwanda sur le score de 0 but partout, occupe le 3e rang avec 3 points et le Rwanda, dernier, compte 1 point.

Source: Cameroon Info

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.