Menu

CAN 2023 : Nicolas Nkoulou est dans la tanière

Il rejoint la tanière ce mercredi

Wed, 22 Mar 2023 Source: www.camerounweb.com

Les Lions indomptables s’activent pour la rencontre avec la Namibie ce 24 mars dans le cadre des matchs de la 3e journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2023.

C'est sous une pluie battante et devant plus de de 1500 supporters en extase que les Lions Indomptables se sont entraînés ce mardi soir au stade de Ngoa Ekelle. Etaient également présents pour suivre cette session : le Ministre des Sports et de l'Education Physique et le Président de la Fédération Camerounaise de Football, assis aux premières loges pour apprécier 90 minutes.

Le déploiement des hommes de Rigobert Song désormais réduits à 23 éléments après le forfait de Karl Toko Ekambi constaté en mi-journée de mardi par le staff médical de la sélection.

Ce mercredi 22 mars 2023, le programme prévoit une séance d'entraînement à huis clos à partir de 17 heures à l’annexe A du Complexe d’Olembe. Une séquence à laquelle prendra part Nicolas Nkoulou, désormais dans la tanière pour préparer le match contre la Namibie prévu ce 24 mars en nocturne et à guichets fermés au stade omnisports Ahmadou Ahidjo de Yaoundé.

Sa venue dans la tanière ne fait apparemment pas l’unanimité de tous les Camerounais. « Il ne pouvait pas rater l'avion ! Voilà les gens qui vont mettre Wooh au banc. Rigobert Song est en train de faire avec Wooh exactement les mêmes erreurs que les autres ont fait avec Matip. Quand il va prendre sa retraite précocement, vous allez commencer à courir derrière lui comme Matip », indique un internaute.

« La chute vertigineuse de "c'est de ça qu'il s'agit" passera par ce monsieur. Il n'a plus sa place dans la tanière », estime un autre internaute.

Pour le moment, les regards sont tournés vers la rencontre de ce 24 mars pour juger des performances de chaque joueur.

Source: www.camerounweb.com