Menu

CAN 2023 : Song donne des précisions sur la liste définitive

Song tient une conférence ce vendredi

Thu, 26 May 2022 Source: www.camerounweb.com

• Song tient une conférence ce vendredi

• Il dévoilera sa liste finale pour les éliminatoires CAN 2023

• La conférence est à 11h



Rigobert Song annonce une conférence de presse ce vendredi. Cette rencontre avec les professionnels de médias sera l'occasion pour le manager des Lions Indomptables du Cameroun de donner les précisions sur la liste finale des joueurs convoqués pour les éliminatoires de la CAN 2023.

La conférence de presse du manager sélectionneur de l'équipe du Cameroun est prévue à 11 heures temps locale.

Il faut rappeler qu'une première liste avait déjà été évoilée.

CAN 2023 : a défaut du Kenya, voici l’adversaire des Lions Indomptables le 4 juin

Le Kenya a été disqualifié des éliminatoires de la CAN 2023 par la Confédération africaine de football (CAF). Le Kenya devait se rendre au Cameroun pour commencer sa campagne de qualification pour le CAN 2023 le samedi 4 juin avant la directive de la CAF. Le Cameroun ne disputera pas ainsi cette première journée. Selon la CAF, le groupe C sera donc réduit à trois pays dont le Burundi, la Namibie et le Cameroun.

Le Kenya étant exclu des éliminatoires de la CAN 2023, l’équipe nationale du Cameroun pourrait finalement affronter la sélection des joueurs locaux actuellement en stage le 4 juin prochain, selon ParlonsFoot237.

Inédit : un vibrant hommage pour un Lion Indomptable en France

Ignatius Ganago, l’attaquant du RC Lens, s’est vu confectionner un maillot de l’Olympique de Marseille par Mohamed Henni, trublion des réseaux sociaux et supporter de Marseille. C’est en hommage à son but face à l’AS Monaco qui qualifie les Phocéens en Ligue des champions.

Au terme d’un mano à mano haletant avec l’AS Monaco, les Marseillais ont réussi à arracher la deuxième place, synonyme de qualification directe à la Ligue des Champions. La mission fut accomplie le samedi 21 mai lors de la dernière journée de championnat.

Au stade Vélodrome, Marseille affrontait Strasbourg et les Olympiens n’ont pas fait dans la dentelle. Ils se sont imposés (4-0) face aux Strasbourgeois. Dans le même temps, l’AS Monaco a été tenu en échec sur la pelouse du RC Lens (2-2).

L’Olympique de Marseille a préservé sa deuxième place grâce au but de Ganago. Les Phocéens peuvent dire merci à l’attaquant international camerounais du RC Lens.

Source: www.camerounweb.com