Au lendemain de leur match nul contre les "Brave Warriors" de Namibie, les Lions Indomptables se sont remis au travail ce samedi au complexe multisports MUNDI, avec une séance d'entrainement de 70 minutes cadencée dans un rythme moins intense pour les titulaires de la veille et dans une séquence plus poussée pour le reste de l'équipe.
La détermination et l'engagement étaient au rendez-vous pour Vincent Aboubakar et ses partenaires, décidés à rectifier le tir le 28 mars prochain prochain en Afrique du Sud.
Christopher Wooh est sorti de l'hôpital et a retrouvé le groupe ce midi, mais il sera ménagé, puis exempté du voyage. Ainsi en a décidé le staff médical en accord avec le staff technique. Bien avant cette séance d'entrainement, la tanière a connu la visite de son partenaire Orange Cameroun, accompagné pour l'occasion du président de la Fecafoot et des meilleurs élèves des établissements scolaires de Yaoundé qui sont venus communier avec leurs idoles autour d'une cérémonie de dédicaces couplée à la remise des cartes de recharge d'une valeur de 5 000 000 de FCFA à l'ensemble de la sélection.
Ce dimanche, une séance d'entrainement est prévue au complexe multisports MUNDI à 9 heures, puis suivra à 14h30 l'embarquement pour Johannesburg où les Lions Indomptables sont attendus pour la manche retour contre la Namibie mardi prochain au Dobsonville stadium de Soweto.