0
Menu
Sport

CAN U20 : le Cameroun fait carton plein grâce a un exceptionnel Etienne Eto’o

Sun, 21 Feb 2021 Source: Actu Cameroun

Le Cameroun atomise le Mozambique (4-1) grâce à des buts de Etienne Eto’o (2) également passeur décisive, Kevin Prince Milla et Yahaya Abdoulaye.

Victoire 4-1 du Cameroun sur la Mozambique ce samedi dans le cadre de la 3ème journée de la phase des poules de la CAN U20. Déjà assuré de jouer les 1/4 de finale, les Lionceaux se sont assurés la première place du groupe en s’imposant de belle et forte manière.

Six minutes ! C’est le temps qu’il a fallu à Etienne Eto’o Pineda (18 ans), le fils de la légende Samuel Eto’o, pour inscrire son premier but à la CAN U20. Resté sur le banc lors des deux premiers matchs du Cameroun et aligné pour la première fois ce samedi pour le match sans enjeux face au Mozambique, l’attaquant du Real Oviedo en Espagne y a en plus mis la manière en envoyant un coup franc excentré côté gauche en pleine lucarne. Submergé par l’émotion après ce but, le jeune joueur est bien resté dans son match ensuite pour s’offrir un doublé en transformant un penalty plein de sang-froid juste avant la mi-temps.

Au retour des vestiaires, Étienne Eto’o délivre une passe millimétrée pour Kevin Prince Milla qui termine le travail et 3-0 pour le Cameroun contre le Mozambique. Yahaya Abdoulaye a conclu le festival offensif des Lions U20 en inscrivant le 4ème but.

Les Lionceaux terminent leaders du groupe A et filent en quarts de finale de la CAN U20.

Source: Actu Cameroun

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.