Incapables de marquer le moindre but face à l’Angola ce samedi soir, les Lions A’ de Rigobert Song se sont inclinés (0-1) après un but sur penalty. Conséquence : l’aventure pour eux s’arrêtera au premier tour de ce CHAN Maroc 2018.
Le Cameroun ne disputera pas les quarts de finale du Championnat d’Afrique des nations (CHAN) qui a cours au Maroc. L’équipe qu’entraine Rigobert Song est éliminée de la compétition après deux défaites en autant de matchs. Battus d’entrée par le Congo (0-1) après avoir concédé un penalty, les Lions amateurs ont récidivé ce samedi au Grand stade d’Agadir face à l’Angola : une défaite 0-1, sur un penalty concédé à la 29e et transformé par Ricardo Job Estevao.
Incapables de marquer, les Camerounais terminent la rencontre avec 3 tirs cadrés parmi lesquels deux cadeaux au gardien angolais qui a passé une soirée tranquille. Derniers au classement avec 0 point en 2 matchs, les Lions A’ ne pourront s’en prendre qu’à eux-mêmes, tellement ils ont été mauvais dans l’entrejeu et en attaque notamment. Si en défense Alphonse Tientcheu et Etah Bawak ont sauvé l’honneur, à l’axe, le Cameroun a jouer à se faire peur.