0
Menu
Sport

CHAN 2023 : étranges comparaisons entre Rigobert Song et Saidou Alioum

Song Comparaison Les internautes se moquent de Rogboert Song

Tue, 17 Jan 2023 Source: www.camerounweb.com

Le Cameroun démarre bien son Championnat d'Afrique des Nations (CHAN 2023). Les Lions Indomptables A'ont glané leurs trois premiers points de la compétition en venant à bout des Congolais (1-0). Le Cameroun a été délivré par Jérôme Ngom Mbekeli, auteur de l'unique but de la rencontre à la 63ème minute. La performance et la gestion de l'équipe camerounaise sur le terrain ont été saluées par de nombreux Camerounais. Beaucoup félicitent Saidou Alioum qui a contribué à cette belle victoire des Lions Indomptables A’.

« Je vois que c'est le meilleur match du CHAN car ça c'est joué vraiment à un niveau plus haut que le CHAN, malgré seulement un certains nombres de déséquilibre au niveau de l'attaque. Mais au finish ils l'ont prouvé.c'est ça l'objectif.je pense que le coach aura une note de 8/10 »

« Pour moi, ça fait des années et pour la première fois que je n'ai pas tremblé durant toute la rencontre. Cependant, il faudrait que des milieux offensifs viennent renforcer l'attaque pour pouvoir mieux exploiter les multiples centres de Ngom. Bravo coach ».

« Très bon, meilleur que le guingueroux aux rastas », commentent les internautes qui commencent déjà par le préférer au sélectionneur national des Lions Indomptables du Cameroun, Rigobert Song. Les plus virulents ont publié le visuel publicitaire réalisé par Song pour Ixbet indiquant que c’est l’activité qui lui va le mieux.

D’autres par contre ne partage pas l’idée qu’on puisse faire une comparaison entre les deux techniciens. Ils estiment qu’ils évoluent dans deux catégories bien différentes.

« Sur quel angle êtes-vous placé pour comparer deux entraîneurs de catégories différentes ? Seydou naturellement est un homme calme et très posé, il effectue là sa première sortie et premier match d'un tournoi... si les congolais cadraient les quelques occasions manquées hier vous serez entrain de dire le contraire de lui certainement », commente un internaute.

Source: www.camerounweb.com