Fabrice Ondoa : après une frayeur en début de match sur une prise de ballon mal assurée, le gardien camerounais a été impérial. A son actif entre autres, deux parades sur les coups-francs aux 21e et 62e mn de Denis Bouanga, mais surtout à la 94e mn sur un tir à bout portant de Ndong alors qu’il est encore au sol.
Oyongo Bitolo : le défenseur a été l’un des joueurs les plus actifs. Très combatif, il a réalisé quelques centres bien placés. Il s’est aussi illustré sur un joli coup franc à la 50 emn.
Nicolas Nkoulou : à la peine en début de match pour sa première titularisation durant cette CAN, il est revenu progressivement à un meilleur niveau. Il a notamment stoppé une attaque menée par Denis Bouanga en première mi-temps en jaillissant d'un tacle propre .
Adolphe Teikeu : certaines de ses interventions ont donné des sueurs froides. Mais le défenseur n’a pas rompu et s’est même illustré offensivement.
Faï Collins : le latéral a été juste dans ses interventions et a tenté d’apporter un plus offensivement, sans véritable impact .
Sébastien Siani : servi en retrait de la surface par Bassogog, le joueur d'Ostende, d’une frappe lourde, a failli rééditer son exploit contre la Guinée-Bissau. Au milieu de terrain, il a réalisé une prestation sobre et solide.
Michael Ngadeu : le défenseur, repositionné en milieu défensif pour ce match, a réalisé une prestation solide. Très souvent dans le tempo, il a enrayé de nombreuses actions et gêné le milieu de terrain adverse.
Edgar Salli : très engagé, il est souvent allé au défi physique avec ses adversaires. Alerté par Bassogog dans la surface en deuxième mi-temps, il a heurté Ovono qui avait manqué sa sortie. Il a été remplacé à la 76 e mn par Jacques Zoua.
Benjamin Moukandjo : discret dans le jeu, le capitaine des Lions indomptables s’est davantage illustré sur les coups de pieds arrêtés. Mais ses tentatives n’ont pas été concrétisées par ses coéquipiers .
Christian Bassogog : peu en vue en début de match, il s’est réveillé en deuxième mi-temps, donnant le tournis à son vis-à-vis. Ses percées ont permis à Siani et à Salli de décrocher des tirs puis- sants, mais non cadrés. A la 82 e mn il a cédé sa place à Vincent Aboubakar.
Ndip Tambe : volontaire, l’attaquant n’a pas toujours fait les bons choix, abusant notamment de tirs lointains. L’une de ses tentatives a néanmoins failli surprendre le gardien gabonais en 1 ère mi-temps. Il a cédé sa place à la 82 e mn à Karl Toko Ekambi.