A part la victoire héroïque des Lions Indomptables du Cameroun face au Brésil, l’un des épisodes qu’on retient de la participation des hommes de Rigobert Song et de Samuel Eto’o à cette 22ème édition de la Coupe du Monde au Qatar, c’est le feuilleton Onana. En effet, le gardien titulaire des Lions Indomptables avait été prématurément viré du Groupe pour « indiscipline », à en croire le communiqué officiel de la Fédération camerounaise de football. Depuis, les lignes ont bougé, mais ça sent mal pour le gardien dans son club l’Inter Milan.
Dans la foulée de sa mise à l’écart, la Fédération camerounaise de football avait pris le soin d’informer l’Inter Milan par rapport à la situation du gardien. Ainsi plusieurs informations ont circulé faisant état de la prise en main du dossier par la direction de l’Inter. Actuellement en séjour au Cameroun où il a été aperçu à plusieurs reprises Onana devrait vite se reprendre puisque selon les informations de la presse italienne, les choses ne vont pas dans la droite direction pour le Lion.
Comme indiqué dans l’édition d’aujourd’hui du journal Italien Tuttosport, l’Inter a commencé à faire des plans pour remplacer le gardien André Onana, s’il recevait une offre alléchante pour lui. Les Nerazzurri ont exprimé leur intérêt pour l’international suisse Yann Sommer, ainsi que pour Altay Bayindir de Fenerbahce, et il est affirmé qu’aucun des deux ne se contenterait de servir en tant que deuxième gardien.