1
Menu
Sport

Cameroun : Clinton Njie fait de nouvelles révélations sur sa s3xtape

Coronavirus Clinton Njie Clinton Njie fait de nouvelles révélations sur sa s3xtape

Sun, 13 Sep 2020 Source: Actu Cameroun

Dans une correspondance adressée au public camerounais et aux autorités, l’attaquant des Lions Indomptables fait son mea culpa. Il demande pardon à toutes les personnes dont la sextape a heurté la sensibilité.

Clinton Njie, le footballeur camerounais, a posté en septembre 2019, une vidéo de ses ébats sexuels sur son compte snapchat. Dans la vidéo, qui avait enflammé la toile, l’on peut voir le lion indomptable reçoive une fellation de sa partenaire.

Un an plus tard, l’ancien joueur de l’Olympique de Marseille revient sur cet incident fâcheux. Dans une correspondance adressée au public camerounais et aux autorités, l’attaquant des Lions Indomptables fait son mea culpa.

« Je regrette profondément ce triste épisode de ma vie »

« Je regrette profondément ce triste épisode de ma vie que je n’ai ni souhaité, ni apprécié et qui m’a grandement affecté ainsi que mes proches et ma famille. Depuis la survenance de ce regrettable moment, je cherche la meilleure façon d’exprimer mes excuses à tous ceux qui ont été heurtés ou indignés ». Ecrit d’entrée de jeu le footballeur international camerounais.

Clinton Njie demande pardon à toutes les personnes dont cette sextape a heurté la sensibilité. « Je voudrais donc (…), exprimer à tout le peuple camerounais, au gouvernement. Notamment le ministère des Sports, aux responsables de la Fédération Camerounaise de football, au staff technique des Lions Indomptables et à tous mes coéquipiers toutes mes excuses et ma désolation pour les désagréments ou l’indignation que cela a pu susciter », dit-il.

Son amour pour les Lions Indomptables

Le la Coupe d’Afrique des nations en 2017 promet, lors de son prochain séjour au Cameroun, se rendre auprès des uns et des autres afin de montrer la sincérité de sa démarche.

« Je sais que je n’ai pas toujours été d’une exemplarité irréprochable et je suis conscient des exigences et de la responsabilité qu’imposent l’honneur et le privilège de porter et défendre les couleurs du pays. Malgré tout, je voudrais vous assurer que mon engagement et mon abnégation vis-à-vis de mon cher et beau pays sont restés constants et puissants ». Conclut l’ancien joueur de l’Olympique lyonnais.

Source: Actu Cameroun

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter