0
Menu
Sport

Cameroun – Ghana: Joseph Antoine Bell très amère

Mon, 1 Jul 2019 Source: lionindomptable.com

Au terme de la rencontre nulle et vierge entre le Cameroun et le Ghana (0-0) l’ancien portier des Lions Indomptables et consultant à Radio France Internationale (RFI) ne ménage pas les deux équipes.

Comment avez-vous apprécié ce match qui a opposé le Cameroun au Ghana ?

Je pense que c’était le pire match jusqu’à présent. Quand on dit le pire match, c’est vrai nous sommes camerounais, mais il s’agit des deux adversaires. Ils n’ont rien montré du tout. On aurait dit que c’étaient des voitures dans lesquelles les chauffeurs avaient tiré le frein à main. Ça n’avançait pas du tout, il n’y avait pas de volonté manifeste de jouer.

Qu’est-ce qui peut expliquer cela ?

Je ne sais pas. La crainte des uns, l’apathie des autres. Les camerounais étaient apathiques. Ils n’avaient pas choisi la bonne philosophie pour attaquer ce match. Les ghanéens, eux, étaient venus avec beaucoup d’histoire derrière eux. Avec beaucoup de respect, peut-être même de crainte. Vous avez vu que c’est dans les trois ou quatre dernières minutes qu’ils ont un peu secoué le Cameroun. Je ne sais pas, mais à leur place, il devrait avoir beaucoup de regret. Ce qui est surprenant dans le comportement de chacune des deux équipes est que si on est venu pour ne pas attaquer et que l’on s’aperçoit que les autres sont apathiques, on devrait pouvoir changer un peu. Les deux équipes se sont rendu compte que l’autre avait peur mais aucune d’elles n’a foncé.

Source: lionindomptable.com

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Related Articles: