0
Menu
Sport

Cameroun-Nigéria: Frantz Pangop convoqué pour remplacer Toko Ekambi

Frantz Pangop Toko Ekambi serait blessé

Fri, 25 Aug 2017 Source: cameroon-info.net

En repêchant un joueur local, Hugo Broos satisfait aux exigences des amateurs de football camerounais.

Ce vendredi 25 aout 2017 en fin de matinée, l’entraineur Hugo Broos a dévoilé depuis Yaoundé la liste des 23 joueurs de l’équipe nationale du Cameroun convoqués pour les matches du vendredi 01er septembre et lundi 04 septembre 2017 contre l’équipe du Nigeria pour le compte des 3e et 4e journées des éliminatoires de la Coupe du monde 2018 zone Afrique.

Tous les 23 Lions indomptables convoqués sont sociétaires des clubs professionnels en Europe, en Asie et en Amérique. Et du coup, un bon nombre d’amateurs de football camerounais se sont indignés de la non présence d’au moins un joueur des championnats locaux dans la liste d’Hugo Broos.

En réaction, ce dernier a profité du forfait de dernière minute de l’attaquant d’Angers en France Karl Toko Ekambi, pour convoquer Frantz Pangop, buteur de l’Union sportive de Douala, club mythique du championnat national élite one de football.

Age de 24 ans, cet ancien joueur de Coton sport de Garoua signe ainsi sa première convocation dans la tanière des Lions indomptables. Mais depuis quelques années, il séjourne dans l’antichambre des Lions A’. Il fait partie de l’équipe de l’entraineur Rigobert Song qui a éliminé récemment Sao Tome et Principe pour décrocher leur ticket d’accès au CHAN Kenya 2018.

Source: cameroon-info.net