Menu

Cameroun : Samuel Eto’o et Seidou Mbombo Njoya se retrouvent à la FECAFOOT

Eto'o et Seidou Mbombo Njoya

Mon, 17 Jan 2022 Source: www.camerounweb.com

• La passation de charge a eu lieu ce matin

• Seidou Mbombo Njoya est venu dans un véhicule de la CAF

• Eto’o est désormais président de la Fecafoot de plein pied



Plus d’un mois après l’élection à la Fédération camerounaise de football, tenue le 11 décembre 2021, qui a vu la brillante élection de Samuel Eto’o sur le président sortant Seidou Mbombo Njoya, la passation de charge vient d’avoir lieu ce matin.

La salle de Réunion de la Fédération camerounaise de football a servi de cadre matin à la passation de service entre le président sortant Seidou Mbombo Njoya et le président entrant Eto'o Fils Samuel.

C’est une cérémonie d’usage. Ce matin, avec cet acte symbolique, Samuel Eto’o rentre de plein pied, sans sa fonction de président de la fonction de président de la Fecafoot.

Le 11 décembre 2021, le verdict final affichait 31 voix pour l’ancien président de la Fecafoot, contre 43 pour l’ancienne star du football camerounais. Seydou Mbombo Njoya quitte la salle mais reste fair-play. "Je félicite mon adversaire pour sa victoire acquise de façon démocratique, je lui souhaite bon vent, et que ça puisse être une nouvelle ère pour le football camerounais", confie-t-il à la presse avant de s’engouffrer dans sa voiture.

Aujourd’hui, il est revenu dans un véhicule griffé du logo de la Confédération africaine de football (CAF). L’on sait aussi que la dernière fois il était malgré qu’il n’a plus de charge officielle, dans la loge officielle, au même moment, Samuel Eto’o était obligé de se fondre dans la masse.



Source: www.camerounweb.com