Une partie de la délégation des Lions indomptables est déjà arrivé aux Etats Unis. Depuis ce mercredi, ils étaient en mode récupération. Sur les 19 joueurs qui seront finalement de la partie, près d’une quinzaine a déjà fait le déplacement de San Diego.
Il s’agit notamment de :
-Gardiens
Devis Epassy
Fabrice Ondoa
Marcelin Mbahbi
-Défenseurs
Nicolas Nkoulou
Collins Fai
Malcom Bokele
-Milieux
Kunde Malong
Olivier Kemen
Ben Elliot
-Attaquants
Stéphane Bahoken
Ngom Mbekeli
Ignatius Ganago
Toko-Ekambi
Bryan Mbeumo
Nicolas Nkoulou et ses partenaires seront au taquet déjà ce jeudi à partir de 18h, heure locale, pour leur première séance d'entrainement. « Ils seront finalement 19 pour cette rencontre, en raison des absences confirmées de Nouhou Tolo, Martin Hongla et Jean Junior Onana: le premier, retenu à la dernière minute par son club mal en point en championnat, le second pour des contraintes familiales en rapport avec les obsèques à venir de son père et le troisième forfait de dernière minute », annonce la Fédération camerounaise de Football.
Avec l’absence confirmée de Nouhou Tolo, le groupe de Rigobert Song est désormais sans latéral gauche "de métier". Parmi les 4 latéraux droits retenus, Olivier Mbaïzo pourrait avoir sa chance à gauche, si Rigobert Song choisit d’évoluer avec une défense à 4
Rappelons que les hommes de Rigobert Song ont établi leur tanière à l'hôtel Mariott, situé à une dizaine de minutes du Snapdragon stadium, théâtre du match du 11 juin prochain.