Après avoir disputé un match dans le cadre des championnats de vacance, un jeune footballeur a été attaqué par un bœuf sur son chemin de retour.
"Mounang Gabriel était l’un des nombreux jeunes qui prenaient part au championnat de vacances organisé à Bomono. Sur le chemin de retour en compagnie quelques amis, il a été attaqué par un bœuf alors qu’il se trouvait à bord d’une moto . Attaque à laquelle malheureusement il perdra la vie . Le jeune footballeur était surnommé «Magnan»", apprend la rédaction de CamerounWeb.
Les championnats de vacance sont une tradition au Cameroun depuis de nombreuses a années. Plusieurs sont d'ailleurs organisé sur tous le territoire. Depuis le 25 juin dernier, la localité de la Lékié accueille une dizaine d’équipes venues de quatre villages.
La première édition de la Super Coupe de Sa’a est sur les rails depuis le 25 juin dernier. Le coup d’envoi de ce championnat de vacances a été donné avec un match d’ouverture sanctionné par la victoire de JB Stars sur Black Stars, 1-0.
Un tournoi organisé en hommage à deux illustres personnalités qui ont influencé aussi bien le département de la Lékié en particulier que le Cameroun en général. Il s’agit de l’honorable Jean Bernard Ndongo Essomba et du magistrat Alexandre Anaba Mbo, tous deux de regrettée mémoire.