0
Menu
Sport

Cameroun vs Côte d'Ivoire: les Lions transforment la conférence de presse en une fête

Video Archive
Wed, 17 Nov 2021 Source: www.camerounweb.com

▶ Cliquez ICI pour suivre la CAN 2021 ◀

• Les Lions Indomptables du Cameroun ont battu la Côte d'Ivoire

• le match comptait pour les éliminatoires de la coupe du monde

• Ils ont fêté leur victoire lors de la conférence de presse


L'ambiance était électrique au stade Japoma de Douala ce mardi 16 novembre 2021 à l'issu de la rencontre comptant pour les éliminatoires pour la coupe du monde Qatar 2022 et qui a vu la victoire des Lions Indomptables du Cameroun face à leurs adversaires de la Côte d'Ivoire.

Les joueurs, tous en joie, n'ont pas pu se contenir lors de la traditionnelle conférence de presse d'après-match.

Conduit par un certain André Onana, totalement étincelant lors de la rencontre, avec des arrêts décisifs qui ont permis à l'équipe camerounaise de garder ses filets vierges, les Lions ont transformé la salle de la conférence de presse en une "boîte de nuit" où chants et danses ont pris la place des questions et réponses.

«Là on a fini premier du groupe, mais lorsqu'on a eu cette défaite en Côte d'Ivoire, vous (journalistes, Ndlr) avez su critiquer l'équipe, sans toutefois évoquer les conditions qui étaient à l'origine de cette contre performance, ce pourquoi l'équipe n'avait pas pu jouer comme elle le prétend. Aujourd'hui On a joué sur cette belle pelouse (Japoma, Ndlr), on a fait 35 premières minutes de haut niveau, et ça personnes ne l'a relevé. On a joué sur un champ de patate (à Ebimpé, ndlr), personne n'en a parlé... Au lieu de valoriser les choses positives, on est tout le temps dans la critique...», avait déclaré le sélectioneure des Lions Antonio Conceiçao, peu de temps avant l'irruption des oeurs dans la salle.

La rédaction de CamerounWeb vous propose, ci-dessous, l'ambiance qui a régné à la conférence de presse



Source: www.camerounweb.com