0
Menu
Sport

Can 2019. Des drones seront utilisés pour la sécurité des stades

Fri, 21 Jun 2019 Source: http://cameroun24.net

Le comité d’organisation de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2019), a annoncé ce jeudi 20 juin que des drones seront utilisés pour la surveillance aérienne des sites sportifs relate ATS.

Attribuée à l’Egypte en novembre dernier, la CAN 2019 va débuter vendredi dans un climat tendu. Le gouvernement assure que toutes les mesures ont été prises pour garantir la sécurité. La sécurité reste une préoccupation majeure pour l’Egypte, qui accueille la grande messe du football africain. La menace terroriste est la préoccupation majeure qui pèse sur la Coupe d’Afrique des Nations 2019, qui commence vendredi en Égypte. Plusieurs mesures de sécurité seront prises pour que le tournoi se déroule dans les meilleures conditions.

Des drones survoleront les stades à quelques dizaines de mètres de hauteur. Les appareils seront équipés d’une caméra haute définition et d’une autre thermique qui permettra de détecter et surveiller tous les supporters présents dans les stades qui abriteront les matchs de la CAN 2019. Un outil devenu indispensable à l’heure où le pays est sous état d’urgence.

Source: http://cameroun24.net

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Related Articles: