0
Menu
Sport

Cap-Vert vs Cameroun: voici les gros flops des hommes d’Antonio Conceiçao

Sat, 27 Mar 2021 Source: 237actu.com

Les Lions indomptables du Cameroun ont essuyé une lourde défaite 1 but contre 3 face aux Requins bleus capverdiens à Praia ce vendredi 26 mars 2021. Match comptant pour la 5è journée des éliminatoires de la CAN TOTAL Cameroun 2021.

Voici les gros flops des hommes des hommes d’Antonio Conceiçao condensés par nos confrères du site CFOOT.

La doublette ONGUENÉ / BAGNACK Égarés, ils n'ont jamais réussi à trouver leurs repères dans cet axe central. Nuls en anticipation, trop tendres en barrage et dépassés en poursuite, ils se sont systématiquement mis en difficulté à chaque incursion adverse. C'était à coup-sûr l'un des pires axes centraux de l'histoire des lions indomptables. ︎

FABRICE NGAH En le regardant jouer, on avait le sentiment qu'il était beaucoup plus accompagnateur qu'adversaire des Cap-verdiens. En manque de confiance, il a notamment regardé filer Ryan Mendez sur le deuxième but Cap-verdien. Avec Aucun centre tenté et de grosses lacunes défensives, il a une fois de plus montré qu'il n'a pas le niveau pour briguer une place chez les lions. Ambroise Oyongo peut être tranquille. ︎

ARNAUD DJOUM Il est de plus en plus sur une mauvaise pente. Loin de son meilleur niveau, il n'a pas réussi à imposer le respect aux Cap-verdiens dans l'entrejeu. Absent en récupération et léger dans la transmission, c'était une véritable purge de le voir évoluer. Le ballon a d'ailleurs beaucoup souffert entre ses pieds, car en manque d'inspiration. On devrait déjà passer à autre chose au Cameroun.

On pourrait aussi y ajouter le sélectionneur Antonio Conceicao qui, depuis hier lors de la séance d'entraînement (reconnaissance du terrain) aurait dû dans sa tactique, intégrer le facteur "vitesse du vent", que les lions ont semblé découvrir au stade.

Source: 237actu.com

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.