Menu

Cette chose que Riyad Mahrez ne pardonnera jamais aux Camerounais

Riyad Mahrez Homme Du Match Contre Le Zimbabwe Ne pas se qualifier pour le Mondial avec mon pays a été la pire expérience de ma carrière

Wed, 4 May 2022 Source: www.camerounweb.com

• Le dossier de l’Algérie est toujours étudié par la FIFA

• Il existe bien un dernier espoir pour les Fennecs

• Riyad Mahrez annonce sa déception



C’est connu de tous, la Fédération algérienne de football (FAF) attend le verdict de la Fédération internationale de football association (FIFA). Les maghrébins ont laissé un recours à l’instance régulatrice quelques jours après le match retour des barrages de la Coupe du monde Qatar 2022. Les Fennecs ont perdu la rencontre par un (01) but contre deux (02) au stade Mustapha Tchaker de Blida. Cette défaite et synonyme d’élimination pour le Mondial à venir.

Mais tout n’est pas encore clair pour le sélectionneur algérien Djamel Belmadi et ses employeurs. Ils estiment avoir été lésés par l’arbitre du match, le Gambien Bakary Gassama.

L’équipe championne d’Afrique 2019 croit dur comme fer que l’arbitrage a été totalement en sa défaveur. Elle avance que sur certaines actions de jeu, Bakary Gassama a sifflé injustement contre les joueurs, et par conséquent, a influencé le résultat final.

Ce qui le plus mal, c’est que jusqu’à quelques secondes de la fin du match, c’est l’Algérie qui était sur le point de se qualifier. Mais le coup de massue est tombé sur elle dans les derniers instants de la prolongation, quand l’attaquant lyonnais Karl Toko Ekambi a surgi de nulle part pour planter le but dans les cages adverses.

A quelques heures du match très décisif contre le Real Madrid en match retour de demi-finale de Ligue des champions, des propos du capitaine algérien Riyad Mahrez, extraits de l’entretien accordé à Arab News, font surface. Il affirme que cette défaite est une mauvaise expérience pour lui.

Ne pas se qualifier pour le Mondial avec mon pays a été la pire expérience de ma carrière. Je suis évidemment très déçu de ne pas aller à la Coupe du monde avec mon pays, ce qui a été le pire que j’ai ressenti dans ma carrière. C’était tellement mauvais, le scénario était très douloureux. Mais à la fin, je dois essayer d’oublier et d’aller de l’avant et essayer d’aider mon club à réaliser des choses.

Source: www.camerounweb.com