0
Menu
Sport

Championnat camerounais : Coton Sport annonce la signature de 4 joueurs

Fri, 4 Sep 2020 Source: lebledparle.com

Le club le plus titré du championnat camerounais Coton Sport a annoncé via son compte Twitter, la signature de 4 joueurs étrangers Le club le plus titré du championnat camerounais Coton Sport a annoncé via son compte Twitter, la signature de 4 joueurs étrangers pour la saison prochaine.

Après que le Covid 19 ait frappé l'Europe, puis l'Afrique, les activités sportives ont été arrêté dans plusieurs pays africains Après que le Covid 19 ait frappé l'Europe, puis l'Afrique, les activités sportives ont été arrêté dans plusieurs pays africains dont notamment le Cameroun. Désireux de se renforcer dans plusieurs de leurs secteurs, le vice-champion d'Afrique s'est bien armé pour la saison prochaine dans le but de remporter un 16 ème titre de Champion d'Afrique.

Dans son compte Twitter, le club Camerounais a annoncé la signature de quatre joueurs dont deux attaquants. Il s'agit du congolais Ebanza Dzo Ferdel qui a signé un contrat de deux ans en provenance des Diables Noir, du congolais Oukoumou Obimpat Jean Rosi ancien attaquant de Inter Club a aussi signé un contrat de deux ans avec club de Garoua. Le tchadien Abdoulaye Yacoub en provenance del'Ascot du Tchad a signé pour deux ans et enfin de camerounais Sanda Dim Franklin ancien joueur de Ngaoundéré FC a signé pour les trois prochaines saisons à venir.

C'est dire que l'emblématique club situé à Garoua se prépare bien pour la prochaine saison de l'Elite One.

Source: lebledparle.com

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.