0
Menu
Sport

Championnat ligue 1 : la Panthère du Ndé frappe Colombe du Dja

Sun, 28 Mar 2021 Source: www.camerounweb.com

Un but à 0. C'est le score qui sanctionne la rencontre entre Colombe du Dja qui recevait au stade Ahmadou Ahidjo, la Panthère du Ndé pour la 4e journée du championnat ligue 1. La Panthère totalise 9 points contre 12 possible. Le club mythique du Ndé reste sur deux victoires consécutives, après celle contre Coton sport de Garoua à Bafoussam en 3e journée.

Le match se joue à des détails près. Il manque quelques minutes pour le coup de sifflet final. Le capitaine de la Panthère, Kokolome marque le penalty provoqué par l'avant centre Essama qui entre quelques minutes avant. Le gardien de Colombe, à l'occasion de la faute, hérite d'un carton et cède sa place au deuxième portier du pigeon blanc. Les deux équipes jouent désormais 10 contre 10.

Deuxième partie

L'attaquant de Colombe, marque. Son but est invalidé après la concertation entre les 4 arbitres. Avant, le milieu offensif de Colombe, Mani, face au gardien de la Panthère, Talla, frappe le penalty et rate. C'est l'occasion causée par le défenseur de la Panthère, Luc Ndong qui écope d'un carton rouge après une faute dans la surface de réparation.

Dans les vestiaires, le coach Charles Kamdem, crie à tue-tête. Le technicien dit à ses joueurs qu'il est impossible de rentrer à Bangangté sans les points dans leur escarcelle.

En première mi-temps, la Panthère joue le beau football mais manque d'efficacité devant les buts. C'est ainsi que les poulains du coach Charles Kamdem ratent plusieurs occasions nettes de buts. Le coup d'envoi du match a été donné à 15h 02min

Source: www.camerounweb.com

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.