0
Menu
Sport

Chan 2022 : La région de l'Est parmi l'élite

Avom Arthur Avom Ebong Arthur

Fri, 20 Jan 2023 Source: www.camerounweb.com

Avom Ebong Arthur, originaire d'Ossak d'Andom dans l'arrondissement de Diang , fils de l'adjudant chef retraité Ebong Dieudonné , convoqué et retenu dans les Lions A' pour le CHAN en Algérie cette année, est un milieu de terrain aux qualités techniques et athlétiques qui sortent de l'ordinaire.

Le sociétaire de fauve Azur en Élite One surnommé Andréas Iniesta du nom du mythique dossard <<8>> qu'il arbore fièrement, par ses coéquipiers, se révèle au fil du temps comme un sérieux prétendant dans l'entrejeux des Lions Indomptables du Cameroun.

La région de l'Est bien représentée et, surtout l'arrondissement de Diang peuvent être fiers de compter dans les rangs de sa jeunesse dynamique et républicaine, celui qui, de la bouche de nombreux observateurs nationaux et internationaux, ravive des souvenirs élogieux rappellant à nos yeux un certain Marc Vivien Foe de regrettée mémoire. Nul doute que celui qui dans le passé arpentait encore les quartiers Enia , Monou et bien d'autres à Bertoua , fait son entrée sur les tablettes de nombreux clubs européens.

Nous ne pouvons que souhaiter bonne chance à ce talent précoce qui n'en est qu'à ses débuts dans cette compétition majeure afin que par son talent et celui de ses coéquipiers, le Cameroun en sorte vainqueur.

Source: www.camerounweb.com