0
Menu
Sport

Chants de gloire : les Lions A’ ‘arrosent’ Samuel Eto’o dans les vestiaires

Eto'o CHAN Samuel Eto'o

Wed, 18 Jan 2023 Source: www.camerounweb.com

Ce lundi 16 janvier, les Lions Indomptables A’ ont validé leur premier match de la CHAN en Algérie contre le Congo Brazzaville. Le Cameroun s’est imposé 1-0 à l’issu d’un match serré.

Le Président de la Fédération camerounaise de football, Samuel Eto’o présent en Algérie a été témoin de la victoire des poulains de Saidou Alioum.

A la fin du temps règlementaire, il a effectué une descente dans les vestiaires des Lions pour les féliciter et aussi les encourager a encore faire plus à l’avenir.

« On a vu une très belle équipe du Cameroun, mais nous ne sommes qu’au début de la compétition…En tant que Président et passionné du football, les garçons, quand vous faites un tel match, on doit voir un 3-0 », a dit Samuel Eto’o aux Lions locaux.

Samuel Eto’o est apprécié par nombre de joueurs et le fait qu’il soit maintenant président de la Fédération camerounaise de football les enchantent encore plus.

Après le discours de l’ancien international camerounais, les Lions A’ ont posé en retour un acte de remerciement. Ils ont célébré Samuel Eto’o en reprenant une chanson composée pour ce dernier un (1) an plus tôt lorsqu’il a pris la présidence de la Fecafoot.

Dans la chanson qui a pour titre le jubilé du 9, on pouvait entendre « Samuel Eto’o, notre président ça va chauffer. Ils ont négligé le football camerounais. Mais désormais, rien ne sera plus comme avant. »



Samuel Eto’o a suivi attentivement cette scène des Lions tout en souriant. Pour l’heure, les Lions ont pris la tête du groupe E en entendant leur deuxième match qui se tiendra le 24 janvier prochain face au Niger.

Source: www.camerounweb.com