Sport

Actualités

Business

Culture

TV / Radio

Afrique

Pays

Choupo-Moting, Aboubakar et Toko Ekambi absents : voici le onze probable des Lions indomptables face à la Namibie

Cette rencontre qui s'annonce capitale a connu quelques changements majeures.

Ven., 24 Mars 2023 Source: www.camerounweb.com

Nous sommes le vendredi 24 mars 2024 et c'est le jour de vérité pour les Lions Indomptables qui jouent la 3e journée des éliminatoires pour la Coupe du monde face à la Namibie.

Cette rencontre qui s'annonce capitale a connu quelques changements majeures. En effet, le match initialement prévu pou démarrer à 20h30 aura finalement lieu une heure plus tard compte tenu d'une disposition prise par la Confédération africaine de football (CAF).

A l'absence donc du Capitaine Vincent Aboubakar, Eric Maxim Choupo Moting, Fai Collins et de Karl Toko Ekambi que les algériens détestent plus que tout, comment va se présenter le onze de départ de ce match ?

Pour LMZ de chez le confrère lebledparle, le dernier entraînement des Lions indomptables jeudi avant le match face à la Namibie a laissé entrevoir les choix qui pourront être faits par Rigobert Song.

Poursuivant il dresse un onze probable pour le compte de ce match. « le sélectionneur camerounais devra composer son onze avec quelques surprises. En attaque, le Nantais Ignatius Gango devrait évoluer à la pointe tandis que les côtés seront animés Moumi Ngamaleu et Bryan Mbeumo. Au milieu de terrain, Zambo Anguissa devrait tenir sa place, avec en prime le brassard de capitaine. Le joueur de Naples est le meilleur atout du Cameroun à son poste. Le trio sera complété par Martin Hongla et Olivier Ntcham.

En défense, la paire Castelletto – Christopher Wooh va assurer l’axe de la défense. Nouhou Tolo et Bokele Mputu dont quant à eux, bien partis pour jouer dans les couloirs défensifs. Avec le départ à la retraite d’André Onana, Dévis Epassy va garder les filets »
indique le confrère.

Source: www.camerounweb.com
Related Articles: