Menu

Choupo-Moting : une mauvaise nouvelle pour Rigobert Song

Choupo-Moting et les coachs

Fri, 17 Mar 2023 Source: www.camerounweb.com

L’attaquant camerounais du Bayern Munich Eric Maxim Choupo-Moting va-t-il manquer les prochains matchs des Lions Indomptables ? La question reste posée. Seulement, les rumeurs indiquent que le Camerounais aurait des pépins physiques dans son club. Ce serait une très mauvaise nouvelle pour Rigobert Song qui avait récemment rencontré le joueur en Allemagne.

« A moins de 10 jours du 1er match de la double confrontation qui attend le Cameroun en vu de la qualification pour la CAN 2023, Éric Maxime Choupo-Moting l'un des attaquants phare de la liste de Rigobert song n'est tjr pas en forme.... D'après les médias Allemands, il aurait quitté la séance d'entraînement d'hier très peu de temps après avoir commencé.... Le Continent Camerounais croise les doigts pour qu’il se rétablisse assez vite... », lit-on sur la toile.



Le message de Choupo-Moting à Rigobert Song

Le Staff des Lions Indomptables continue son séjour en Europe. Rigobert Song a rencontré Choupo-Moting au lendemain de sa belle prestation en Champions ligue.

Après l'Angleterre, c'est l'Allemagne qui a accueilli le Manager-Sélectionneur des Lions Indomptables et son adjoint numéro un le 8 mars 2023. Et c'est depuis la loge d'honneur de l'Allianz Arena qu'ils ont assisté à la qualification du Bayern de Munich pour les quarts de finale de la Ligue des Champions UEFA, au détriment du PSG, battu 0 but contre 2. Une belle occasion pour Rigobert Song et Sébastien Migné d'apprécier en direct la performance d'Eric Maxim Choupo-Moting, meilleur buteur du club bavarois, auteur de son 4e but dans la compétition, son 17e de la saison en 26 matches.

Au lendemain de cette belle prestation, les trois hommes se sont retrouvés pour faire le point, à 15 jours du match Cameroun Namibie, comptant pour la 3ème journée des éliminatoires de la CAN TotalEnergies 2023.

Ce vendredi, le Manager-Sélectionneur des Lions Indomptables est annoncé à Istanbul en Turquie, pour une rencontre au sommet avec Vincent Aboubakar, le capitaine de la sélection.

Source: www.camerounweb.com