Chaque footballeur a sa passion. L’attaquant international Camerounais Clinton Njie également en a. Prêté à l’OM par Tottenham après son passage à l’OL, Nji, avec un peu de recul, compare sa vie de Londres à celle actuelle en France. A cet exercice, le lion révèle sa seconde passion qui n’est rien d’autre que la musique. Il assure samedi dans les colonnes de l’Equipe qu’il reçoit des cours de Piano et de chant.
« Mon départ de Tottenham? Je n’ai pas eu de discussions avec eux. J’ai juste été à Londres récupérer quelques affaires et rendre la clé de mon appartement. Si je préfère la vie ou Londres ou à Marseille ? Cela dépend de ce que tu veux dans la vie ! À Londres, tu as les grands magasins, les beaux restos, à Marseille, le climat et les paysages magnifiques. Après, je ne sors pas trop. J’adore la musique, je prends des cours de piano, de chant. Je viens d’une famille très religieuse, j’adore le gospel », confie le camerounais à l’Equipe.
Transféré de l’OL à Tottenham en 2015 (14M€), Njie n’a pas pu s’imposer en Angleterre avec les Spurs. Il a été logiquement prêté à l’OM avec option d’achat obligatoire (7M€) l’été dernier.