Depuis quelques jours, une nouvelle sortie de Samuel Eto’o crée de la controverse. En effet, dans un documentaire diffusé par Booska P, Samuel Eto'o s’est un peu lâché et la vidéo est devenue virale sur les réseaux sociaux. Dans cet extrait, l’actuel président de la Fédération camerounaise de football et ancien du Barça dézingue son ancien coéquipier Thierry Henry et n’épargne pas El Hadj Diouf ! Mais, dans une vidéo, le papa de Thérry Henry a bien voulu rétablir la vérité.
«Je pense qu'il n'était pas au niveau de Nicolas Anelka. Thierry Henry était bon, mais j'ai connu des joueurs... Je préférais d'autres joueurs. En tout cas, il n'était pas à mon niveau. La chance ou la malchance que j'ai eue moi, c'est de ne pas jouer en France. Ceux qui ont joué en France avaient +70%. Ce n'est pas parce qu'ils étaient fort, mais parce que la France vend mieux. On nous les vendait et on les mettait à notre niveau...», a déclaré Samuel Eto’o.
Pour le père de Thierry Henry, son enfant était une machine et programmé à réussir. Pour lui, il était le meilleur car très appliqué au travail.