Les joueurs de l’équipe camerounaise de football sont arrivés ce jeudi soir à Moroni aux Comores. C’est ce que précise un communiqué rendu publié il y a quelques heures par la cellule de communication des Lions Indomptables.
Après quatre de jours de stage en terre kenyane, les Lions Indomptables du Cameroun -Champions d’Afrique en titre- vont peaufiner demain vendredi les derniers réglages en prélude au match contre les Cœlacanthes des Comores.
Cette confrontation qui s’inscrit dans le cadre des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2019 sera la première pour le duo néerlandais, Clarence Seedorf et Patrick Kluivert, arrivé à la tête de la sélection camerounaise en août dernier.
Lire l’intégralité du communiqué du staff des Lions Indomptables:
Les Lions indomptables A sont arrivés ce jeudi à Moroni aux Comores en provenance de Nairobi. L'avion spécial ayant à son bord toute la délégation camerounaise a atterri à l'aéroport international de Moroni prince Saïd Ibrahim autour de minuit et demi.
LIRE AUSSI: Champions League: Choupo-Moting retenu pour la phase de poule
La délégation de Moroni est conduite par le président du Comité de normalisation de la Fecafoot. Venu de Yaoundé ce jeudi 6 septembre au soir, Me Dieudonné Happi a immédiatement rejoint l'équipe et le staff à l'aéroport Jomo Kenyatta de Nairobi quelques minutes avant le départ pour Moroni.
La délégation camerounaise a été accueillie à l'aéroport par les responsables de la Fédération comorienne de football et une foule de supporters constitués de nombreux Camerounais.
Les Lions sont actuellement logés à l'hôtel Golden Tulip de Moroni, l'un des plus hauts standings de la ville.
Au programme ce vendredi, la reconnaissance du terrain à 15h au stade international Saïd Mohamed à Mitsamiouli, à 40 km au nord de Moroni.
La Team Press Officer