On le sait tous, le ministère des Sports et de l’Éducation physique mène la vie dure à la Fédération camerounaise de football (Fecafoot) dans l’affaire dite Marc Brys. Le Minsep s’octroie plusieurs prérogatives de la fédération.
Et ce n’est pas quelque chose qui ravit vraiment Samuel Eto'o Fils. L’ancien capitaine des Lions est tout de même obligé de faire avec.
Mêmes les Lions indomptables actuels semblent aimer l’ingérence du ministère des Sports que la manière forte qu’essayait d’adopter Samuel Eto'o Fils.
Narcisse Mouelle Kombi a de nouveau attiré les projecteurs ces dernières heures. Il semblait si complice avec les personnes venues le voir en délégation.
Le Pr Narcisse Mouelle Kombi a reçu à la salle des conférences du Minsep les délégations des Lions et Lionnes U18 de basketball. Ils venaient de rentrer de l'Afrobasket Men & Women, en Afrique du Sud 2024.
Pour les compétitions citées, les Lions ont remporté la médaille d’argent et les Lionnes sont rentrées avec le bronze.
🔴 Le Pr Narcisse Mouelle Kombi a reçu à la salle des conférences du MINSEP les délégations des Lions et Lionnes U18 de Basketball qui viennent de rentrer de l'Afro Basket Men & Women, Afrique du Sud 2024.
— AllezLesLions (@AllezLesLions) September 17, 2024
Les Lions et Lionnes ont respectivement engrangé la médaille d'argent et… pic.twitter.com/Hfo6DPQUIx