Menu

Confession : François Régis Mughe s'excuse pour avoir refusé de participer à la CAN 2024

Francis Mouguyeee François Régis Mughe s'excuse pour avoir refusé de participer à la Coupe d'Afrique 2024

Tue, 4 Jun 2024 Source: www.camerounweb.com

Le joueur camerounais François Régis Mughe a récemment fait des confessions sur sa non-participation à la Coupe d'Afrique des Nations 2024. Dans une interview accordée à Kick off le Mag, le milieu de terrain a expliqué qu'il avait des problèmes aux ischio-jambiers et qu'il n'était pas à 100% de sa forme.

C'est pourquoi, lorsque la liste des joueurs sélectionnés pour la CAN a été dévoilée, François Régis Mughe a appelé le sélectionneur pour lui demander de faire appel à une autre personne qui méritait de participer à la compétition. Le joueur a expliqué qu'il avait regretté son choix et qu'il aurait dû partir s'il n'avait pas été blessé.

François Régis Mughe a également tenu à s'excuser pour avoir refusé de participer à la Coupe d'Afrique des Nations. Il a déclaré que son souhait le plus cher était de continuer à jouer pour son équipe nationale et de démontrer de quoi il était capable dans son pays.

Cette déclaration de François Régis Mughe intervient dans un contexte difficile pour le football camerounais, qui est secoué par une crise depuis plusieurs mois. Les Lions Indomptables ont récemment connu une situation chaotique lors de leur rassemblement, avec deux staffs présents pour accueillir les joueurs à l'hôtel Hilton de Yaoundé.

Cette crise, qui oppose le ministère des Sports et de l'Éducation physique (MINSEP) à la Fédération camerounaise de football (FECAFOOT), pourrait conduire à une suspension du Cameroun par la FIFA si la situation ne se stabilise pas rapidement.

En attendant, François Régis Mughe a fait preuve d'honnêteté et de courage en s'excusant pour avoir refusé de participer à la Coupe d'Afrique des Nations. Espérons que son exemple inspirera d'autres joueurs et acteurs du football camerounais à faire preuve de responsabilité et de patriotisme.

Source: www.camerounweb.com