Menu

Confidentiel : 'Le Raja de Casablanca n’a jamais signé avec ONE ALL SPORTS'

Voici l'intégralité de son analyse.

Wed, 31 Aug 2022 Source: Boris Bertolt

La rédaction de Camerounweb vous annonçait il y a quelques jours qu'une seconde équipe de football sera en partenariat avec l'équipementier sportif One All Sports.

Boris Bertolt parti investiguer est revenu avec des révélations chocs sur cette affaire. Voici l'intégralité de son analyse.

« Est-ce que vous voyez le niveau où ces gens sont en train de placer l’image des Lions Indomptables du Cameroun ? L’image de la République du Cameroun ? Ils sont obligés de mentir, d’aller chercher un club marocain pour donner un peu de poids à un vendeur d’habits en ligne qu’ils présentent comme équipementier à savoir : ONE ALL SPORTS.

Depuis deux jours, la FECAFOOT a fait diffusé travers ses Mujahideen sur les réseaux sociaux une fausse information selon laquelle le ONE ALL SPORTS était le nouvel équipementier du célèbre club marocain le RAJA DE CASABLANCA.

Faux et archi faux. Il n’en est rien pour l’instant. UN AUTRE MENSONGE ET MANIPULATION.

Le 25 août 2022 Le president du Raja de Casablanca, Aziz El Badraoui a signé plusieurs partenariats et accord de sponsoring. Qatar Airways comme partenaire officiel et compagnie aérienne du club. Spotify comme sponsor principal et Joma comme nouvel équipementier. C’est à dire il y a il y a seulement une semaine. Comment trois jours après le même Aziz El Badraoui pouvait signer avec les bandits de ONE ALL SPORTS ?

Ils sont tellement tombés bas qu’ils doivent inventer des mensonges pour crédibiliser leur opération de corruption et de blanchiment d’argent derrière ONE ALL SPORTS.

Tenez, vous pouvez voir en capture 2 ils ont fait publier leur fausse annonce par une fausse page Facebook et un faux site.

Or Voici la page certifiée du Raja de Casablanca en capture 1 :

https://www.facebook.com/RajaClubAthleticOfficiel/. Tout le monde peut vérifier.

Capture 3 : ils modifient un post de 2021 de ONE ALL SPORTS pour faire croire que ce sont eux qui habillaient le Raja de Casablanca en 2021. Or c’est faux. C’est le célèbre équipementier et bien connu l’Italien, KAPPA

Le plus dommage c’est que des journalistes se ruent derrière un tel mensonge sans entreprendre la moindre vérification la plus élémentaire.

Regardez à quel niveau l’image des lions indomptables est ramené. Quand ils veulent comparer les lions, c’est le Raja de Casablanca. C’est triste.

IL S’AGIT DE L’ÉQUIPE NATIONALE DU CAMEROUN. 5 FOIS CHAMPIONNE D’AFRIQUE. CHAMPIONNE OLYMPIQUE. LE PAYS DE ROGER MILLA, MANU DIBANGO et autres.

Ce banditisme orchestré derrière avec ONE ALL SPORTS ne passera pas et sera dénoncé. Des prochaines révélations arrivent. »

Source: Boris Bertolt
Articles Similaires: