Jean Marie Nkoussa, chef du département communication de la Fédération Camerounaise de Football (FECAFOOT), a annoncé une nouvelle phase pour le partenariat d'équipementier de la sélection nationale.
Selon ses propos, un appel d'offres sera bientôt lancé pour choisir un nouvel équipementier, marquant ainsi la fin de la collaboration avec One All Sports. Cette décision fait suite à des manquements de la part de la marque actuelle.
« Dans les prochains jours, il y aura un appel d’offres pour un nouvel équipementier. One All Sports n’a pas respecté ses obligations. Les gens font des confusions », a déclaré Nkoussa.
La fédération entend ainsi clarifier la situation, alors que certaines confusions subsistent autour de la rupture avec One All Sports. Le contrat, initialement perçu comme une opportunité de moderniser l’image de la sélection, semble désormais avoir échoué à répondre aux attentes.
D'ailleurs voici une liste de promesses non tenues par le contrat de One All Sports :
▪️Versement de 1,5 million d’euros par an à la fédération, soit 4,5 millions d’euros (2,9 milliards FCFA) sur la durée du contrat. Les sommes n’ont pas été versées en totalité. ❌💰
▪️Fournir des équipements d’un montant de 1 million d’euros. ❌👕
▪️Mettre à la disposition des Lions indomptables un bus VIP flambant neuf. ❌🚌
Les détails des futures négociations n’ont pas encore été dévoilés.