Menu

Corée du Sud : changement de plan pour Song à la dernière minute

Les Lions en ordre de bataille

Mon, 26 Sep 2022 Source: www.camerounweb.com

C’est la dernière ligne droite des préparatifs pour la prochaine Coupe du Monde au Qatar. Après la défaite lors de la première sortie, les Lions Indomptables ont sans doute à cœur de faire bonne figuration ce mardi. La fédération donne les dernières nouvelles de la tanière. Désormais, l'heure est à l'optimisme pour aller chercher un bon résultat contre la Corée du Sud.

« C’est sur le bel écrin du Séoul World Cup stadium que les Lions Indomptables se sont entraînés ce lundi 26 septembre 2022. Il était exactement 19h15 en heure locale,11h15 à Yaoundé, lorsque l’équipe a débuté la traditionnelle séance d’entraînement d’avant match dans le stade qui abritera l’opposition de ce mardi 27 septembre 2022. Une séance assez cadencée durant laquelle les uns et les autres ont donné à voir, en prévision du match du lendemain contre les “Guerriers Taegouk” de la Corée du Sud .En rappel, demain à partir de 20h,il sera 12h dans toute l’Afrique centrale, pour la cinquième fois de l’histoire, le Cameroun va affronter la Corée du Sud», indiue la Fecafoot.

« Peu avant cette activité, le Manager-Sélectionneur des Lions Indomptables, s’est présenté en conférence de presse. Pour Rigobert Song, l’objectif reste le même, observer et opérer une rotation pour avoir une vue large du groupe. L’on a également a appris que le Cameroun disputera un match d’aurevoir à Yaoundé contre la Jamaïque, peu avant le départ pour le Qatar »

Source: www.camerounweb.com