0
Menu
Sport

Coronavirus: Nchout Njoya Ajara mise en quarantaine par son club

Fri, 13 Mar 2020 Source: Actu Cameroun

Après son passage en sélection du Cameroun, Nchout Njoya Ajara a été mise en quarantaine par son club pour une durée de 14 jours. La joueuse n’a pas été testée positive au Corona virus, mais son club agit de façon préventive.

Après son passage en sélection du Cameroun, Nchout Njoya Ajara a été mise en quarantaine par son club pour une durée de 14 jours. La joueuse n’a pas été testée positive au Corona virus, mais son club agit de façon préventive. L’épidémie frappe de plein fouet le sport mondial. En plus de l’annulation de plusieurs évènements, la mise en quarantaine de sportifs rajoute aux craintes. Après les deux rencontres des Lionnes Indomptables contre la Zambie, dans le cadre du 5e tour qualificative aux jeux olympique Tokyo 2020, Nchout Njoya Ajara a rejoint son club en Norvège. L’attaquante camerounaise a été mise en quarantaine pour une période de 14 jours, la raison ? Deux cas de coronavirus ont été détectés au Cameroun. Ajara n’a pas été contrôlée positive au coronavirus, cette mesure est préventive, selon nos confrères de cfoot.com.

Source: Actu Cameroun

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Related Articles: