Menu

Coup de tonnerre: le match Cameroun - Algérie annoncé au 7 mai

Le match sera rejoué

Sat, 23 Apr 2022 Source: www.camerounweb.com

Les réclamations de l'Algérie se poursuivent et elles semblent porter leurs fruits. La rédaction de CamerounWeb vient d'apprendre que le match Cameroun - Algérie sera rejoué et ce sera le 7 mai prochain.

L'information a été donnée il y a quelques heures par le média français L'Equipe. Selon notre confrère français, le match sera rejoué.

Telle une trainée de poudre, l'information s'est répandue sur les réseaux sociaux et reprise par plusieurs médias, alors que le verdict de la Fifa se fait encore attendre. A ce sujet d'ailleurs, certains médias affirment que cette information est une fuite du sort que réserve la Fifa au Cameroun.

"la réponse de la FIFA concernant le recours algérien de faire rejouer le match des barrages du Mondial 2022 entre l’Algérie et le Cameroun tient en haleine les supporters des deux nations, le très sérieux média français “L’Équipe” a semé le trouble sur les réseaux sociaux !",

En effet, et comme l’affirme Fennec Football, le célèbre quotidien sportif aurait publié dans la journée du 22 avril un article incendiaire intitulé « Verdict Fifa: Algérie Cameroun rejoué le 7 mai » avant de supprimer l’article en question quelques instants plus tard!", peut-on lire sur le site foot-africa.com

"Il n’en fallait pas plus pour que l’information fasse le tour des réseaux sociaux et que plusieurs médias algériens ainsi que de nombreux internautes gardent une capture de l’article", ajoute notre confrère.

Rappelons que ce samedi 23 avril, la Fédération internationale de football (FIFA) a décidé reporter son verdict dans l’affaire de la réclamation portée par la Fédération algérienne de football (FAF) contre l’arbitre gambien Bakary Gassama.

La FIFA explique ce report par la saisine de la Fédération algérienne de football (FAF) auprès de la commission d’arbitrage de la FIFA présidée par l’illustre Pierluigi Collina.

Ce report vient rajouter de nouveaux jours à l’affaire déjà pendante surtout du côté algérien.

La seule chose qui tient à cœur pour la Fédération algérienne de football (FAF) est de rejouer cette seconde manche des barrages mondialistes qui l’oppose aux Lions indomptables.

Selon les Algériens, le match a été truqué par les décisions de l’arbitre gambien Bakary Gassama.

Source: www.camerounweb.com