Battus outrageusement par Apejes (0-3) en match aller des 1/2 finales de la coupe du Cameroun, encadreurs et dirigeants d’International Sporting Club ont eu du mal à accepter sa défaite.
Il y avait de quoi au vu de l’arbitrage entaché de nombreuses erreurs.
« Vous avez vu dès l’entame du match, on nous refuse deux buts qui ne souffrent de rien contrairement à deux buts qu’on prend qui sont contestables et les images peuvent l’attester. J’espère que ces arbitres ont une conscience. On a pris plaisir à être là mais malheureusement on nous a empêché de jouer. Apejes pense nous avoir gagné mais c’est faux. Il y a un match retour et on demande juste à la fédération de demander aux arbitres de nous laisser jouer car aujourd’hui ils n’ont pas été à la hauteur du match ». Regrette le coach Cedard Njigui.
« Ma présence ici est en guise de soutien pour cette jeune équipe mais j’ai été déçu par l’arbitrage. On espère juste que la fédération prendra les mesures la prochaine fois. Il y a également l’état de la pelouse qui a gâché le spectacle. Il y a eu une union sacrée du centre derrière Apejes et j’ose croire qu’il en sera de même pour le littoral au match retour. Ce qui est aussi à féliciter c’est la mobilisation des média du littoral en grand nombre ça démontre que le littoral est vraiment mobilisé dernière cette équipe et ça nous encourage vraiment. » A poursuivi Manuella Ketchanga.