Menu

Coupe du Cameroun : Eto'o a frappé, voici le montant remis à l'Homme du match

Coupe du Cameroun

Mon, 3 Oct 2022 Source: www.camerounweb.com

• L’édition 2022 de la Coupe du Cameroun est passée

• Coton Sport de Garoua a remporté la coupe

• Un homme a brillé pendant toute la soirée



Il s’agit de Marou Souaibou. Le joueur de Coton Sport de Garoua a mis la défense adverse dans tous ses états. Il est l’auteur de l’unique but qui a suffi à octroyer la coupe à l’équipe qui n’a pas caché sa joie au moment de la recevoir.

Marou Souaibou est le capitaine de Coton Sport de Garoua. Il l’a démontré sur le terrain grâce à une performance décisive.

Le footballeur a offert la victoire à son club dans les dernières minutes du match qui opposait Coton Sport à Bamboutos Football Club de Mbouda dimanche le 02 octobre 2022 au stade Ahmadou Ahidjo de Yaoundé.

A la fin de la rencontre, Marou Souaibou a été élu Homme du match. Lundi le 03 octobre 2022, il a reçu son trophée et son lot de récompense au siège de la Fédération camerounaise de football (Fecafoot).

Le prix est composé d’un chèque de deux millions (2 000 000) de francs CFA et un trophée pour Marou Souaibou. Celui-ci a été remis par la vice-présidente de la Fecafoot. Quant au chèque, il a été attribué par la représentante du sponsor MTN Cameroun.



Globalement, la Fecafoot se dit satisfaite par l’organisation de l’évènement : « Une rencontre assez plaisante qui s’est déroulée devant un stade Ahmadou Ahidjo qui a fait le plein d’œuf. Et c’est incontestablement là, la principale victoire de cette Coupe du Cameroun de football 2022. Il faut remonter le temps, ressasser des souvenirs pour voir une telle présence dans la vieille cuvette de Mfandena. Tout le mérite revient à la Fédération camerounaise de football ».

Par tous les moyens possibles, la Fecafoot veut redonner au football camerounais toute sa grandeur : « Qui aurait pu croire qu’une finale de coupe pouvait drainer autant de monde ? Tout le monde s’accorde à dire que c’est le sérieux, la crédibilité et les ambitions de la Fédération qui ont contribué à ramener le public au stade », Samuel Eto'o Fils est aux anges.
Source: www.camerounweb.com